Coupe U13 : Le TES termine 1er et se qualifie pour les finales régionales

8 avril 2018 - 22:43

Après s’être qualifiés brillement  lors des 3 tours préliminaires, deux équipes du TES représentaient le club lors des finales départementales qui se sont déroulées ce samedi à Annecy Le Vieux. L’enjeu était de terminer dans les deux premiers, parmi les 16 équipes participantes, afin de décrocher sa place pour la finale régionale en mai prochain à Andrezieux. L’équipe emmenée par Christophe Mats a réalisé un sans-faute. Après avoir bien réussi les tests techniques avec jongleries et conduite de balle, les U13  ont remporté leurs 5 matches (2-0 contre US Annemasse (2) , 1-0 contre Foron, 1-0 contre Us Annemasse (1), 1-0 contre St Genis Ferney et 1-0 contre Cluses Scionzier). C’est donc logiquement qu’ils terminent à la 1ère place de cette finale départementale et iront donc défendre les couleurs du TES dans la Loire le 5 Mai. L'équipe U13 du TES rejoindra donc les deux meilleures équipes de chaque département de la région Auvergne Rhône Alpes. La  seconde équipe du TES encadrée par Anthony Biglione a concédé deux défaites (2-0 contre Us Annemasse (1) et Cluses Scionzier) deux matches nuls contre Marnaz (1-1) et Annecy le Vieux (0-0) pour une victoire contre Sallanches (1-0). Cette équipe se classe 5ème sur 16 équipes finalistes.

Groupe TES (1) : Ibrahim Gomis, Karim Zairi, Pariss Paruta, Tom Tyrand, Pierrick Meynet, Younes Kassah, Abdoulhadry Conte, Mazen Ghazouani, Noah Andouze, Kenny Gianini, Mathis Dutruel – Coach : Christophe Mats

Groupe TES (2) : Sofiane Fares, Elhadj Diallo, Romain Ben Salah, Arthur Burnet, Sofiene Laouar, Noah Gukert, Neil Muffat, Ylann Seck, Arthur Bertin, Elouan Le Hec, Guillaume Verdasca – Coach : Anthony Biglione