U19 Nationaux : Le TES doit s'accrocher !

6 avril 2018 - 22:01

Voilà maintenant 7 matches que les joueurs de Nicolas Goussé n’ont pas goûté à la victoire et à 4 rencontres du terme de la saison, ils croiseront la route de l’Olympique Lyonnais,  ce dimanche au stade Moynat à Thonon . Certes les chablaisiens  s'interrogent  sur leur sort en fond de cale et ce week-end,  ils seraient plutôt bien inspirés de relever la tête car la série de  défaites successives leur a  forcément plombé  le moral. L'heure est ainsi à la remobilisation pour espérer réagir et contrarier les plans des Lyonnais qui, classés en milieu de tableau,  ne jouent plus rien dans ce championnat. Pour espérer arracher les 3 points, les joueurs de Nicolas Goussé devront hisser leur niveau d'exigences et aborder la rencontre comme une finale. Il faudra surtout marquer ce qui n’est pas le plus simple en ce moment pour les chablaisiens qui n’ont pas réussi à inscrire le moindre but depuis 3 rencontres. Alors que l‘on parle forcément de maintien et que certains ont  commencé  à sortir  leurs calculettes tout en observant de près ce qui se passe chez les concurrents directs,  les joueurs du TES doivent absolument  l’emporter ce dimanche pour espérer conserver leur place dans l’Elite. Il est temps d’inverser la tendance, de ne plus avoir ce sentiment que la poisse vous colle à la peau et de retrouver de la confiance. Pour cela, les partenaires de Trabichet doivent retrousser les manches et se battre jusqu’au bout.

Groupe TES : Trabichet, Barbot, Braillon, Broussard, Perrin, Girard, Bellout, Al Hajoui, Ait, Souza Oliveira, Weber, Sghoussi, Mlemba, Sy, Delechat