U15 : La bonne dynamique dans le camp chablaisien

2 avril 2018 - 22:44

La formation de Wahid Chaouki recevait Bourg Peronnas ce dimanche  pour un match en retard. Auteurs d’un très bon match, les partenaires de Ticon ont proposé du beau football et enchanté les spectateurs présents autour de la main courante du stade de St Dsidille en s’imposant sur le score de 3-0.

La machine se mettait rapidement en route et il ne fallait pas longtemps aux noirs et blancs pour trouver la brèche puisqu’à la 15ème mn, Pagnoux pénétrait dans la surface et adressait un centre à Naillod pour l’ouverture du score (1-0). Grâce à un bel engagement et de la solidarité, les joueurs de Wahid Chaouki allaient doubler la mise juste avant le repos. Sur une ouverture d’Hammedi, Soulie, superbement lancé en profondeur par Naillod, gagnait son duel face au  portier visiteur (2-0). Au retour des vestiaires, les chablaisiens, pas avares en besogne,   décidaient de reprendre comme ils avaient terminé, en mettant la pression dans la surface adverse. C’est sur une combinaison à trois soldée par un penalty, que le TES allait définitivement se mettre à l’abri. Alors que Naillod avait vu l’appel de Soulie et s’apprêtait à le servir dans la surface, une main d’un joueur de Bourg était sanctionnée d’un pénalty. Un penalty que Martin s’empressait de transformer pour sceller définitivement le score de la rencontre (3-0). Les U15 du TES qui retrouveront la compétition le 22 avril prochain avec un déplacement à Bourgoin Jallieu,  enchaine ainsi un 4ème match sans défaite.

Le club du TES souhaite un bon rétablissement au jeune joueur de Bourg, Najib Boualia qui a été transporté à l’hôpital après avoir fait un malaise durant la rencontre.

Groupe TES : Bouillet, Muffat-Joly, Fares, Ticon (Cap), Hammedi, artin, Ntongo, Pagnoux, Naillod, Ankouri, Hot, Soulie, Bolzonello

Buts TES : Naillod, Soulie, Martin

tes - bourg.jpg

M.B. (Crédit photos S.N.)