Le partenaire de la semaine

28 mars 2018 - 14:04

Grossiste indépendant dans le domaine du sanitaire, du carrelage, du chauffage, de la plomberie et des énergies renouvelables, la Ste NOVASANIT est présente en Haute-Savoie  depuis plus de 80 ans. Tout en conservant une taille humaine,  cette entreprise familiale a su se développer en créant trois agences commerciales pour répondre à une demande  grandissante et offrir un choix très varié et de qualité. Pour servir au mieux sa clientèle de professionnels et de particuliers, la Ste NOVASANIT s’engage au meilleur rapport qualité/prix.

Dans les show-rooms de la Ste NOVASANIT découvrez des espaces dédiés à la conception de votre salle de bains. Chez NOVASANIT optez pour  un look rétro, design, contemporain ou montagnard,   autant d’ambiances qui feront de votre salle de bains une pièce unique.

Avec un choix dans les plus  grandes marques et une expertise dans leurs domaines d’activités, les équipes NOVASANIT sauront au mieux vous conseiller dans vos projets d’aménagement,  de la conception à la réalisation.

NOVASANIT : Des professionnels à votre service

NOVASANIT :