Le partenaire de la semaine

12 mars 2018 - 15:46

Entreprise artisanale créée en 1994, la boucherie Ducret est renommée dans le Chablais tant par la qualité de ses viandes et charcuteries que par le choix proposé.   Animés d’une véritable passion, Christian et Stéphanie Ducret, vous accueillent dans leurs magasins de Thonon et d’Allinges et vous proposent les meilleurs produits au meilleur prix. La Savoir-faire fait la force de la boucherie Ducret où la charcuterie  est depuis toujours fabriquée de façon traditionnelle.

Grâce à son service traiteur, vous trouverez également dans ce commerce de proximité  un grand choix de plats tout prêts,  confectionnés sur place avec le plus grand soin.

Pour vos mariages, séminaires, réunions ou anniversaires, vous pouvez également faire appel à  Chrisitian et Stéphanie Ducret et leur  équipe qui sauront vous conseiller et répondre à vos besoins.

boucherie ducret.pngBoucherie-Ducret-.png