U19 Nationaux : Le TES encore piègé dans le money time

25 février 2018 - 00:03

En déplacement chez le leader Reims, les joueurs de Nicolas Goussé n’étaient pas  loin de réaliser une bonne opération mais ont finalement craqué en toute fin de partie comme le weekend dernier face à Dijon. Toutefois le scénario était cette fois bien différent  car contrairement au dernier match à domicile qui s’était soldé par une défaite en fin de partie,   les chablaisiens ont dans ce match montré du caractère pour revenir au score mais n’ont pas réussi à conserver le nul jusqu’au terme de la rencontre.

Après avoir été menés 2-0 au bout de 25 mn de jeu, les partenaires de Trabichet ont réduit la marque avant la pause par Ait (2-1). Le premier quart d’heure de la seconde période voyait les chablaisiens recoller au score grâce à une réalisation de Sy (2-2), ce qui permettait de maintenir le suspens. Mais comme trop souvent, la fin de la rencontre fut fatale aux chablaisiens qui encaissaient un but à la 85ème mn. Il s’en est fallu d’un rien pour que le TES arrache le match nul mais malheureusement les joueurs de Nicolas Goussé  s’inclinent sur le score de 3-2 face à des rémois qu’ils auront fait douter jusqu’au bout.

Groupe TES : Trabichet, Robertson, Perrin, Mulemba, Girard, Besson, Sy, Ait, Okorougo, El Hajoui, Sghoussi, Weber, Martineau, Bellout, Mocellin