Seniors Régional R2 : En quête d'un succès à l'extérieur

23 février 2018 - 22:47

Pour la 17ème journée de championnat R2, le TES se déplace ce week-end dans l’Isère pour croiser le fer avec La Tour Saint Clair, classé actuellement 3ème. Le match nul concédé le week-end dernier a laissé un goût amer dans le clan chablaisien et pour gommer cette légère contre-performance, le TES se doit de retourner au combat face à la meilleure défense de la poule. La joie de la victoire, les joueurs de Régis Beunardeau n’ont pas eu souvent l’occasion de la ressentir depuis le début de saison car, au fil des rencontres,  ils semblent abonnés aux matches nuls. Face à une équipe iséroise qui réalise un excellent championnat, les partenaires de Ledru tenteront de canaliser rapidement les vélléités offensives de l’adversaire,  tout en se montrant beaucoup plus mobiles et plus percutants que face à Misérieux il y a une semaine. Espérons que les hommes de Régis Beunardeau   seront motivés comme jamais pour passer l’obstacle qui les attend car obtenir les trois points de la victoire leur permettraient de repartir de l’avant et préparer avec sérénité la venue du leader DOMTAC.

TES - LA TOUR.jpg