Seniors Régional R2 : Un match nul équitable

18 février 2018 - 22:07

Pas de but, un spectacle sans saveur qui a laissé les supporters sur leur faim, quoi dire de plus de la rencontre entre le TES et l’AS Misérieux Trévoux. Cette rencontre n'a pas répondu  aux attentes et les deux équipes se sont quittées sur un triste match nul et vierge (0-0). Les occasions ont été rares du côté du TES et les visiteurs ont été d’une incroyable maladresse pour espérer mieux.

C’est une rencontre qui débutait sur un train de sénateur et même si le coach chablaisien haranguait ses joueurs pour mettre un plus de rythme, le match ne montait pas en intensité. Il fallait attendre la 22ème mn pour voir une frappe de Keita mais cette dernière était détournée du bout du pied en corner par le portier trévolien. On peut dire que cette frappe fut la seule cadrée durant le premier acte. Les quelques ballons envoyés dans la profondeur ne trouvaient malheureusement jamais personne en zone de conclusion. Du coup, les occasions  de but se faisaient très rares. A part quelques incursions des visiteurs, il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Misérieux  dominait certes la première mi-temps, mais ne créait pas un réel danger avec des frappes qui passaient pour la plupart bien au-dessus du but de Leblanc.

Anthony.jpgSi la seconde période s’annonçait  plus prometteuse, les occasions franches étaient encore assez rares. A la 53ème mn, Misérieux galvaudait une belle opportunité pour ouvrir le score. Sur une mésentente défensive, le TES rendait le ballon aux visiteurs mais l’attaquant trévolien fort maladroit dévissait complètement sa frappe qui passait largement à côté alors que le but était complètement ouvert devant lui. Puis à la 58ème mn, c’était au tour du TES de se montrer dangereux. Keita bénéficiant d’un ballon en profondeur de Biglione, croisait bien sa frappe et marquait mais l’arbitre de touche avait levé son drapeau pour une position de hors-jeu très limite. Si en défense les locaux restaient imperméables, offensivement ils ne se montraient guère dangereux jusqu’au coup de sifflet final.

Les joueurs de Regis Beunardeau devront redoubler de travail cette semaine avant un déplacement délicat chez un adversaire qui occupe actuellement la 3ème place au classement.

FEUILLE DE MATCH :

Au stade de St Disdille :   TES FC FC – Misérieux/Trévoux : 0-0 (mi-temps 0-0)

Pelouse synthétique

Temps froid

Arbitre : Novellino Nicolas   assisté de Mrs Softic et Gaddi

Avertissements : Keita (62ème), Santimaria (64ème) pour le TES.

TES  : Leblanc, Biglione, Seck, Sambaké, Kotoké, Ghazouani, Diakaté, Traoré, Mahiddine, Dubois, Keita Remplaçants : Santimaria, Aissaoui, Matalin

Entraineur : Regis Beunardeau

Misérieux Trévoux  : Plaisantin, Genet, Ameryckx, Pecho, Thevenard, Latour, Penard, Tribolet, Charbonnet, Molon, Bernichon Remplaçants : Braillon, Fernandes, Voitot

Entraineur : Romain Paturel