U11 : Victoire au tournoi en salle d'Evian

17 février 2018 - 22:51

Engagés au tournoi en salle organisé par le club partenaire et voisin de l’USEL, les U11 encadrés par Loic Roche ont donné un vrai récital footballistique. Motivé par leur éducateur  à chaque rencontre, l'équipe a pris confiance, et a gagné un à un ses matches de poules contre La Filière, Morzine et Evian, avec en ligne de mire : gagner la Finale. Objectif atteint puisque nos jeunes pousses se sont imposés 2-0 en finale contre Evian avec des buts de Paul et Joshua. Très sérieux tout au long du tournoi, les jeunes ont fait un carton plein en ne concédant aucune défaite et cerise sur le gâteau en n’encaissant aucun but. Lorsqu’ils ont reçu leur trophée, on pouvait voir beaucoup de fierté sur le visage des enfants.

Une performance qui mérite la présentation des acteurs de ce succès : Ivann Konan, Ben Barket, Maes Andouze, Joshua Ndam, Paul Barnet, Bastien Vonarb, Ilan Boudraa