U19 Nationaux : Ça s'annonce compliqué

16 février 2018 - 22:15

Avec la réception du Dijon FCO, c’est du lourd qui attend Nicolas Goussé et sa troupe d’autant plus que le coach chablaisien sera toujours privé de Sghoussi, Braillon, Mulemba et Broussard qui purgent encore leur suspension.  Après trois semaines sans compétition dû au report de match pour cause d’intempéries, les chablaisiens ont certainement des fourmis dans les jambes et attendent cette rencontre avec impatience. Mais face à l'un des ténors de ce championnat, il faudra mettre beaucoup de générosité pour espérer quelque chose d’autant plus que le TES n’est jamais parvenu à s’imposer face à la formation bourguignone. Cette saison, les deux équipes se sont déjà rencontrées deux fois (match aller et Gambardella) et à chaque fois les joueurs de Grégory Peres sont sortis vainqueurs. Solidité défensive et état d'esprit irréprochable seront donc les mots clés du discours de Nicolas Goussé avant que ses joueurs ne rentrent sur le terrain. SI le match s’annonce difficile pour les noirs et blanc, on sait très bien qu’en football rien n’est impossible.

Groupe TES : Trabichet, Robertson, Girard, Perrin, Besson, Ait, El Hajoui, Sy, Weber, Okoroungo, Truchot, Loska, Mocellin, Bellout

TES - DIJON.jpg