Seniors Regional R2 : Le TES au défi d'Annecy

3 février 2018 - 12:20

C’est un court déplacement qui attend les hommes de Regis Beunardeau puisqu’ils se rendront ce dimanche à Annecy pour le compte de la 14ème journée de championnat R2. Un derby certes  mais avant tout un match de foot où le TES va essayer de ramener quelque chose. S’ils ont eu un début difficile, les partenaires de Ledru semblent aujourd’hui avoir trouvé la bonne carburation et le résultat de la dernière rencontre à domicile a prouvé qu’ils avaient de belles qualités. A l'aller dans le derby haut-savoyard, les noirs et blancs s’étaient  inclinés 2-1  en septembre dernier. Mais le nouveau souffle qui anime les joueurs de Régis Beunardeau depuis quelques semaines permet d’espérer un bon résultat. Il faudra cependant être costaud, puisqu' Annecy est actuellement classé second et a réalisé une première partie  de saison plus que convaincante. Si les chablaisiens venaient à empocher les 3 points,  cela leur permettrait d'accroître un peu plus leur avance sur la zone rouge et de se rapprocher du milieu de tableau au classement. Voilà pourquoi ils ont tout à gagner ce dimanche après-midi !

Régis Beunardeau : « La réserve du FC Annecy est une équipe qui essaie de jouer tout le temps. C’est ce que je prône aussi, et je pense qu’on a beaucoup progressé depuis le début de saison. Donc normalement, ce devrait être un beau match si le terrain est de bonne qualité. » (source Actufoot 74)

Groupe TES : Leblanc, Biglione, Sambaké, Seck, Kotoké, Diakaté, Mahiddine, Traoré, Monteiro, Ledru, Keita, Lade, Santimaria, Matalin