U17 Nationaux : Un rendez-vous important

2 février 2018 - 22:51

Ce dimanche, les U17 trouveront sur leur route le FC Villefranche qu’ils accueilleront sur le synthétique de St Disdille. Lorsque l’on jette un œil sur le classement, on constate que les voyants sont au rouge pour les chablaisiens (12ème) mais  les partenaires de Derkhum ne comptent pas baisser les bras. Ce week-end, ils auront la possibilité de repartir dans une spirale positive avec la réception d’une formation qu’ils ont déjà rencontré et face à laquelle ils avaient concédé le nul (2-2 à l’aller). Si les joueurs de Sylvain Boudier abordent la rencontre avec détermination et sérieux, elle pourrait leur permettre de renouer enfin avec la victoire et se remettre sur les bons rails.

Groupe TES : Delechat, Ben Youssef, Marillet, Leclerc, Kalayani, Derkhum (Cap), Berger, Messelmani, Chauveau, Dhé, Lahouani, Trabichet, Viloa, Burnet, Manteau

Sans titre.png