U19 Nationaux : Faire beaucoup mieux qu'à l'aller

27 janvier 2018 - 09:58

Une semaine après la sévère défaite à Troyes (5-0), les joueurs de Nicolas Goussé évolueront ce week-end à domicile et recevront l’AJ Drancy. A  la maison,  les noirs et blancs ont ainsi l’occasion de repartir de l’avant. En difficulté en championnat, Drancy  semble être un adversaire tout trouvé pour se relancer mais il faudra s’en méfier. A l’aller,  le TES  avait dû concéder le match nul, 2-2. Drancy pour qui l’enjeu de cette rencontre est de taille et qui jouent sa survie en National devrait arriver mort de faim sur la pelouse du stade de St Disdille. Les haut-savoyards  peuvent donc s’attendre  à une rencontre délicate face à une formation combative. Il faudra que le TES retrouve ses belles vertus pour mettre à mal cette équipe et l’emporter. En cas de victoire de la formation chablaisienne,  les joueurs du TES auront fait un pas vers le maintien même si dans le football rien n'ai jamais acquis. Toujours privé de Sghoussi, Mulemba et Broussard qui purgent leur deuxième match de suspension, Nicolas Goussé pourra compter sur le retour de Gobet.

Groupe TES FC : Trabichet, Robertson, Braillon, Gobet, Perrin, Girard, Bellout, El Hajoui, Sy, Weber, Ait, Besson, Loska, Rodriguez