Seniors : Un nouveau départ pour 2018

20 janvier 2018 - 10:35

Après cinq semaines de trêve hivernale, voilà les séniors de retour à la compétition avec la réception de l’AS Bron Grand Lyon pour un match en retard. Initialement prévu en décembre, ce match avait été reporté pour cause de très mauvaises conditions météo et se jouera donc ce dimanche sur le synthétique de St Disdille. Auteur d’un tout début de saison délicat, Joel Santimaria et ses partenaires ont depuis redressé la barre. Aprés  une série de six rencontres sans défaite, ils voudront ce dimanche tenter de confirmer leur renouveau en ce début d’année. Au coup d’envoi, nul doute que les noirs et blancs seront déterminés comme jamais dans leur quête de succès contre une équipe du haut de tableau. Face à la meilleure attaque de la poule qui inscrit une moyenne de deux buts par match, la défense chablaisienne devra restée extrêmement vigilante.

Pour cette deuxième partie de saison, si le coach se dit être confiant en termes de progression et de motivation de son groupe, le bon déroulement de la seconde phase du championnat dépendra de bien des aléas notamment des suspensions et des blessures et pour ce qui est des combats à venir, car chaque match en sera un nouveau, il faudra sortir les tripes plus d'une fois et à commencer par ce week-end face à l’AS Bron Grand Lyon.

Régis Beunardeau : « On démarre un deuxième championnat. Même si j’ai encore quelques blessés, on a fait une bonne préparation, avec deux bons matchs amicaux. Je suis certain que le TES 2018 ne sera pas le même que celui de 2017. » (Source Actufoot74)

Groupe : Leblanc, Biglione, Seck, Sambaké, Diakaté, Traore, Monteiro, Mahiddine, Ledru, Santimaria, Keita, Ghazouani, Ait Si Addi, Matalin