U17 Nationaux : Faux pas interdit

19 janvier 2018 - 14:03

Ce samedi avec la réception de l’AS Moulins,  les joueurs de Sylvain Boudier  n’ont pas d’autres choix que la victoire et il faudra par tous les moyens glaner les 3 précieux points de la victoire sous peine de tomber dans le doute. Sevrés de victoire depuis le 18 novembre, les U17 du TES à l’entame de l’année 2018, se retrouvent en grande difficulté dans leur poule (12ème). Les Haut-Savoyards doivent donc se reprendre en main pour retrouver un rang plus conforme. Actuel 10ème,  l’AS Moulin qui devance les chablaisiens de 3 points  est tourné vers le même objectif que le TES, à savoir assurer son maintien au plus vite. Même s’il reste encore 11 journées de championnat et que tout est possible, les joueurs de Sylvain Boudier vont devoir prendre toutes les rencontres avec beaucoup de sérieux pour ne pas avoir de regret au moment de faire les comptes. Cela passe par une victoire ce samedi face à un concurrent direct. A l’aller Moulins l’avait emporté 2-0.

Groupe : Delechat, Carrier, Marillet (Cap.), Leclerc, Kalayani, Burnet, Messadi, Berger, Dhé, Messelmani, Trabichet, Viola, Manteau, Truchot, Sanchez