Seniors : En amical contre l'US Annemasse Gaillard

14 janvier 2018 - 10:34

AMICAL%20CONTRE%20ANNEMASSE%20(7).JPGEn période de préparation en ce début d’année avant la reprise du championnat dès le week-end prochain, les hommes de régis Beunardeau ont disputé deux matches amicaux cette semaine. Mercredi soir en guise d’entrainement, ils ont fait une opposition contre le CS Amphion Publier et se sont imposés 2-1 avec des buts de Keita et Johansen. Ce samedi, ils avaient de nouveau rechaussé les crampons pour un amical contre l’US Annemasse Gaillard. Les partenaires de Ledru ont réalisé une très belle première mi-temps au terme de laquelle la victoire était déjà acquise puisque le tableau affichait 5-0 (buts Keita (x3), Traore (x2)). La seconde période moins aboutie du côté des chablaisiens aura vu l’US Annemasse Gaillard réduire le score par deux fois. A une semaine de la réception de Bron Grand Lyon, ces deux victoires permettent aux hommes de Regis Beunardeau de faire le plein de confiance.