Le loto fait un carton

9 janvier 2018 - 21:21

Le premier dimanche de Janvier, le loto des rois a été durant de nombreuses années, un évènement incontournable dans le Chablais. Abandonné depuis deux années, le TES a relancé cette manifestation et pour ce grand  retour, l’espace Tully de Thonon était pratiquement comble. Il faut dire que le temps maussade de ce dimanche se prêtait bien à ce genre de divertissement. Durant plus de quatre heures, les joueurs, petits et grands, se sont concentrés sur leurs cartes et leurs jetons, décrochant les nombreux lots mis en jeu au cours de l’après-midi. Les  quines, doubles quines et cartons se sont succédés et ont fait beaucoup d'heureux. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de remporter l’un des nombreux lots, ils ont eu le plaisir de pouvoir passer un bon moment  de convivialité. Parmi les 650 participants, trois ont été particulièrement chanceux. Mme Laplace d’Armoy  remporte le voyage, Mme Mouzaoui d’Annemasse  a gagné le poêle cheminée et enfin Coralie Dagnac est l’heureuse gagnante du scooter. Félicitations à ces trois gagnantes qui sont reparties avec le sourire.

Nouveauté cette année avec une tombola un peu particulière. Grâce aux      fèves dans les parts de couronne mises en vente, les joueurs pouvaient      participer à la tombola pour élire le roi et la reine du loto des rois. Sophie  Lorival et Remi Cardin ont eu la chance d’être tiré au sort et ont remporté  chacun un cadeau d’une valeur de plus de 150 €.

Le succès de ce loto est principalement dû à l'engagement des bénévoles    et à la générosité des donateurs c’est pourquoi les dirigeants du TES les  remercient chaleureusement de leur implication au sein du club.

M.B. (Crédit photos S.N.)