U19 Nationaux : Finir 2017 sur une bonne note

16 décembre 2017 - 11:22

Ce dimanche pour la dernière joute de l’année 2017, les joueurs de Nicolas Goussé recevront l’ASM Belfort, actuelle lanterne rouge de la poule. Et quoi de mieux qu’une victoire avant la trêve des confiseurs. Au regard des statistiques, les noirs et blancs ont plutôt la faveur des pronostics mais il faudra tout de même se méfier d’une équipe aux abois. Sur la pelouse, on retrouvera d’un côté une équipe chablaisienne qui aimerait bien passer les fêtes au chaud en s’éloignant de la zone rouge  et de l’autre une formation enlisée dans le bas du tableau, qui a bien du mal à s’en sortir et qui n’a pas remporté le moindre succès depuis le 8 octobre. Une victoire à domicile du TES serait un joli cadeau que les joueurs offriraient à leur coach, leurs dirigeants et supporters. Après ce dernier effort, chacun aura alors l’occasion de prendre un repos bien mérité mais avant cela, les coéquipiers de Trabichet ont encore un dernier objectif à atteindre et on compte sur eux.

Groupe TES : Trabichet, Mulemba, Girard, Braillon, Robertson, Rodirguez, Perrin, Besson, El Hajoui, Weber, Sghoussi, Mocellin, Ait, Kondongo, Souza Oliveira