Seniors R2 : Dans le Beaujolais avec ambition

16 décembre 2017 - 18:18

Après le report du match du week-end dernier (reporté au 21 janvier), les joueurs de Regis Beunardeau auront ce dimanche un déplacement difficile à Villefranche/Saône, un dernier défi avant la trêve hivernale face à un adversaire de qualité qui pointe à la 6e place du classement. Finir l’année 2017 sur une bonne note pour passer les fêtes l’esprit apaisé et envisager 2018 avec l’espoir chevillé au corps, telle sera l’ambition de la troupe de Régis Beunardeau. Face à la meilleure défense de la poule, les attaquants du TES ont tout intérêt à ne pas vendanger les occasions quand elles se présenteront. Défensivement, les chablaisiens ont également des arguments à faire valoir puisque lors des 5 dernières rencontres, ils n’ont encaissé que 3 buts. Dans les rangs du TES, un nouveau visage fera son apparition, il s’agit du gardien Ryan Leblanc qui a rejoint l’équipe chablaisienne. Agé de 18 ans,  le jeune joueur faisait déjà partie la saison dernière de l’effectif U19 du TES avant de rejoindre le FC Echirolles au début de l’exercice 2017/2018 puis de faire aujourd’hui son retour au sein du groupe senior. Pour ce dernier match de l’année, espérons que le Père Noel sortira de sa hotte les 3 points pour les joueurs du TES en guise de cadeau.

Régis Beunardeau : « On va à Villefranche pour gagner, car tous ces matchs nuls ne nous font pas avancer. Il est important de bien terminer cette première partie de saison pour aborder un peu plus sereinement la phase retour. » (Source Actufoot74)

Groupe TES : Leblanc, Biglione, Feige, Seck, Diakaté, Ledru, Monteiro, Mahiddine, Keita, Ghazouani, Traoré, Lade, Aissaoui, Matalin.