Le goûter de Noël de l'école de Foot

13 décembre 2017 - 22:31

Pour  fêter Noel et pour clôturer la première partie de saison avant la trêve hivernale, les catégories U7 à U13 ont participé ce mercredi  à un goûter de Noel  offert par le club.  Après le chocolat chaud et les gâteaux, chaque  enfant a reçu son sachet de friandises. Les parents étaient également présents pour ce dernier entrainement de l’année 2017. Les jeunes pousses du TES auront droit à quelques semaines de repos pour profiter en famille des fêtes de fin d’année avant de reprendre l’entrainement début janvier en salle pour les plus jeunes et à l’extérieur pour les autres si les conditions climatiques le permettent.

Les dirigeants du TES et les éducateurs  souhaitent  à tous les enfants et à leur famille, un joyeux Noel et de très bonnes fêtes de fin d’année.

Quleques photos du gouter en cliquant ICI