U17 Nationaux : Faire beaucoup mieux qu'à l'aller

8 décembre 2017 - 21:11

Premier match retour pour les U17 Nationaux qui reçoivent ce samedi sur la pelouse de St Disdille  le FC Annecy pour un derby toujours très attendu. Face à une équipe annécienne qui n’a pas connu la défaite depuis le 23 septembre dernier, les joueurs de Sylvain Boudier n’ont pas, sur le papier, la faveur des pronostics. En effet, les joueurs du TES réalisent un championnat en dent de scie et sortent de deux sérieux revers lors des deux dernières rencontres (4-2 contre Montceau et 5-0 contre Clermont). Classés actuellement 11ème, les partenaires de Derkhum ont une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes et le moindre faux pas pourrait les plonger dans la zone rouge.  Malgré tout, nos jeunes ont souvent réalisé des matches aboutis  face aux bonnes équipes. Espérons donc que ce week-end, ils prennent les choses par le bon bout et se montrent à la hauteur de la difficulté qui les attend. (au match aller, le TES s’était incliné 2-1 en toute fin de rencontre)

Groupe TES : Delechat, Trabichet, Leclerc, Carrier, Kalayani, Burnet, Derkhum, Dhé, Viola, Boughazi, Lahouanni, Berger, Caillon, Mocellin, Chauveau