Seniors Régional R2 : En déplacement dans l'Ain

2 décembre 2017 - 22:29

Ce dimanche, les hommes de Regis Beunardeau iront défier les joueurs de Veyle/Saône sur leurs terres et avec  les semaines qui se suivent, le discours reste le même pour la formation chablaisienne: il faut grappiller des points dans l’optique du maintien. Les noirs et blancs qui  restent sur deux matches nuls consécutifs mais n’ont jamais réussi à s’imposer hors de leur pelouse aimeraient bien ramener une victoire de leur déplacement, ce qui leur permettrait de poursuivre positivement l’opération maintien dans laquelle ils se sont engagés. Du côté de l’effectif, le coach haut-savoyard devra se passer des services de Kotoké et Traoré qui souffrent de petits bobos. Il enregistre toutefois le retour après blessure de Lade et Johansen. Ce week-end, Il misera avant-tout sur l’état d’esprit de son groupe, qui après avoir mis du temps à démarrer sa saison, semble aujourd’hui dans de meilleures dispositions pour enchaîner.

Groupe TES : Matalin, Biglione, Seck, Feige, Sambaké, Diakaté, Lade, Mahiddine, Ledru, Ghazouani, Santimaria, Johansen, Monteiro, Ait Si Addi