U19 Nationaux : Il ne faudra pas trébucher

1 décembre 2017 - 21:28

Alors que les joueurs de Nicoals Goussé s’apprêtent à recevoir le FC Montceau et que la trêve hivernale approche à grands pas, l’enjeu de cette rencontre est déjà important pour la suite du championnat. Face à une équipe concurrente pour le maintien qui occupe actuellement la 13ème place, les partenaires de Trabichet devront absolument prendre des points ce dimanche.  Depuis le début de saison nos U19 sont sur courant alternatif et  n’arrivent pas à enchainer deux matches de bonne facture d’affilée. Dès qu’ils parviennent à réaliser une bonne prestation et un bon résultat, le week-end qui suit est souvent tout l’inverse. Cette situation s’est encore vérifiée le week-end passé. Alors qu’ils avaient réalisé un match plein face à Sochaux (victoire 1-0), ils ont enchainé par une prestation décevante en déplacement à Metz (défaite 3-1). En termes d’efficacité devant le but  et de solidité défensive, les clubs du TES et du FC Montceau présentent quasi les mêmes statistiques. 30 buts encaissés pour les deux équipes,  16 buts marqués pour le TES contre 14 pour Montceau.

Ce week-end, les joueurs de Nicolas Goussé devront montrer que ce sont eux les plus forts et cela passe par un mental à tout épreuve mais attention, surtout ne pas afficher un excès de confiance face à une équipe moins bien classée qui ne se déplacera pas dans le Chablais pour faire de la figuration.

Groupe TES : Trabichet, Mulemba, Braillon, Broussard, Girard, Robertson, Perrin, Bellout, El Hajoui, Sghoussi, Weber, Besson, Ait, Sy, Gobet