Seniors Régional R2 : Place au derby chablaisien

24 novembre 2017 - 21:47

Dimanche, le TES reçoit son voisin du CS Amphion Publier pour le compte de la 10ème journée de championnat Régional R2. Alors que le TES, après un début de saison très compliqué,  a enchaîné trois bons résultats d’affilée (2 victoires et un nul), le CSAP courent toujours après un premier succès en championnat et abordera certainement cette rencontre le couteau entre les dents.  Si Jean-Noel Granjux a confié que ce match n’était pas plus important pour son équipe que les autres, du côté du banc des noirs et blancs cette rencontre a été préparée avec application et avec une motivation toute particulière. Vu la proximité des deux clubs,  les travées de Moynat risquent d’être bien remplie pour ce match. Il  faut donc s’attendre à un derby disputé entre deux formations qui n’ont pas l’intention de laisser filer les 3 points car elles en ont bien besoin. Même si la saison est encore longue et que de nombreux points sont encore à distribuer, le TES aurait tout intérêt à remporter cette rencontre pour s’éloigner encore un peu plus de la ligne rouge et pour cela les noirs et blancs devront  réaliser un match abouti comme leurs deux derniers à domicile. Quant au CSAP, malgré son statut de dernier de la classe, il  compte dans ses rangs quelques individualités de qualité et a démontré beaucoup de solidarité lors des précédents matches. Mais c’est bien la vérité du terrain qui rendra son verdict au terme des 90 minutes de jeu.

Groupe TES : Matalin, Biglione, Kotoké, Seck, Sambaké, Diakaté, Monteiro, Ledru, Keita, Mahiddine, Traoré, Ait Si Addi, Santimaria, Ghazouani