U17 Nationaux : Le TES l'a bien mérité

20 novembre 2017 - 21:47

Le déplacement s’annonçait difficile pour les joueurs de Sylvain Boudier mais les chablaisiens ont réussi à surmonter la difficulté en remportant un important succès face au FC Lyon (1-0). Le seul but de la rencontre (60ème mn) a été l’œuvre de Boughazi sur un débordement avec à la finition un centre frappé qui a terminé au fond des filets rhodaniens. Le TES aurait pu aggraver le score sur la fin du match avec quelques occasions dont une frappe de Messadi sur la transversale. Une victoire méritée qui fait un grand bien du point de vue comptable. A confirmer le week-end prochain à la maison face à Clermont Foot 63.

Sylvain Boudier « Ça n’a pas été facile face à une équipe lyonnaise très athlétique ayant de la percussion et faisant beaucoup de fautes lorsque nous avions le ballon. Les jeunes ont joué avec une solidarité défensive et en produisant du jeu lorsque nous étions en possession du ballon. »

Groupe TES : Delechat, Sanchez, Kalayani, Marillet, Ben Youssef, Derkum (Cap.), Trabichet, Berger, Lahouani, Chauveau,  Boughazi, Dhé, Messadi, Truchot, Capraz