U19 Nationaux : Les lions du TES face aux lions de Sochaux

18 novembre 2017 - 08:53

Le match de dimanche ne s’annonce pas de tout repos pour nos U19 qui reçoivent le FC Sochaux au stade Moynat. Particulièrement perméable depuis quelques  matches avec 13 buts encaissés lors des 4 derniers matches et muette offensivement avec aucun but marqué depuis le 1er octobre, on peut dire que la formation de Nicolas Goussé est actuellement dans le creux de la vague. Les partenaires de Trabichet qui restent également sur deux défaites consécutives ont l’occasion de redresser la barre à domicile, mais ce ne sera pas chose facile d’autant plus que Sochaux possède la meilleure défense de la poule. Si l’arrière garde du TES devra serrer les boulons, les attaquants chablaisiens devront quant à eux se retrousser les manches et bien négocier les opportunités qui se présenteront. Il faudra se surpasser, ne pas se poser de questions, jouer au foot tout simplement !

Groupe TES : Trabichet, Mulemba, Braillon, Broussard, Robertson, Girard, Perrin, Bellout, El Hajoui, Weber, Ait, Feige, Sghoussi, Rodriguez, Mocellin