Seniors : Tenter d'enchainer avec une victoire à l'extérieur

17 novembre 2017 - 22:01

Au sortir de la belle victoire de dimanche dernier face au FC Ambérieu, les hommes de Regis Beunardeau  sont de nouveau sur le pont ce week-end avec un déplacement en Tarentaise. Le TES tentera de poursuivre sur la bonne dynamique du moment face à une équipe qui n’a pas connu la défaite depuis le début de saison et qui est encore en lice en Coupe de France pour le 8ème tour. Mais comme on dit, toutes les bonnes séries ont une fin d’autant plus que jouer sur les deux tableaux, championnat et coupe, peut s’avérer difficile à gérer. La coupe de France  fait tellement rêver que les joueurs en oublient parfois le championnat. Les partenaires de Ledru devront donc  s’appliquer et profiter de l’occasion qui leur est donnée pour enchainer un 3ème succès consécutifs. Vu les progrès réalisés et l’état d’esprit du groupe, ils ont toutes les cartes en main pour ramener 3 points de Savoie.

Régis Beunardeau : «Je ne connais pas notre adversaire. Je sais simplement qu’il est encore invaincu cette saison, et qu’il s’apprête à disputer un match de gala en coupe de France contre Bourg Péronnas. De notre côté, on va essayer de continuer sur notre lancée, après avoir obtenu nos deux premières victoires. » (Source Actufoot 73-74)

Groupe TES : Matalin, Biglione, Sambaké, Seck, Kotoké, Diakaté, Ledru, Traoré, Mahiddine, Ghazouani, Keita, Santimaria, Monteiro, Ait Si Addi