U17 PL : Une place sur le podium

13 novembre 2017 - 18:30

Les joueurs de Julien Lozano recevaient ce week-end leurs homologues d’Annecy le Vieux pour le compte de la 8ème journée de championnat. Même si les conditions météo n’étaient vraiment pas idéales pour la pratique du football, les jeunes du TES démarraient bien la partie et ouvraient même le score assez rapidement. A la 8ème mn, sur un corner bien botté par Clavel, Caillon reprenait le cuir de la tête pour le propulser dans les filets du portier visiteur (1-0). Puis à la 13ème mn, Clavel y allait de son but sur un splendide coup-franc de 20 m (2-0). Les noirs et blancs géraient parfaitement cet avantage malgré quelques frayeurs en fin de première période. Fort heureusement, les joueurs de Julien Lozano rentraient aux vestiaires avec deux buts d’avance car après la pause, le vent et la pluie se déchainaient et  il était alors difficile de produire du jeu. Malgré l’envie de bien faire, les joueurs chablaisiens auraient pu se faire punir par deux fois mais les noirs et blancs pouvaient compter sur Manteau,  décisif dans ses buts et intervenant toujours au bon moment. En toute fin de rencontre, Clavel qui dans cette rencontre n’a pas ménagé ses efforts et a été décisif, ajoutait un 3ème but en transformant le penalty accordé par Mr l’arbitre (3-0). Une belle prestation de nos U17 PL malgré les mauvaises conditions climatiques. Les partenaires de Lépine confirment leur bon début de saison en s’installant sur le podium à la 3ème place avant de rencontrer le week-end prochain le club de Chambéry Savoie Foot, leader actuel de la poule.

Groupe TES : Manteau, Beude, Clavel, Landrat, Lépine (Cap.), Burnet, Rothlisberger,Viola, Caillon, Fillon, Paruta, Mulliqi, Seck, Loska

Buts TES : Clavel (x2), Caillon