U15 Elite : Une efficacité retrouvée

12 novembre 2017 - 11:47

Alors que les U15 Elite de Wahid Chaouki n’avaient pas très bien débuté leur championnat, ils ont confirmé ce samedi  le bon match réalisé le week-end dernier face au FC Lyon en s’imposant cette fois 3-2 face à une belle équipe de l’Olympique de Valence.

Malgré un début de match un peu laborieux et après avoir été menés 1-0 sur les premières minutes de jeu, les joueurs de Wahid Chaouki ont repris l’avantage en marquant par 3 fois. Le premier but était l’œuvre de Thomas Martin qui transformait un penalty obtenu pour une faute sur Jules Naillod. Puis Sem Ntongo reprenait victorieusement de la tête un centre de Jawar Hammedi et enfin Vlad Soulie inscrivait le 3ème but après avoir chipé le ballon à la défense visiteuse. En fin de seconde  période, le  FC Valence réduisait le score mais il était trop tard pour les drômois, la victoire était bel et bien acquise pour nos U15. Poussés par un capitaine déterminé, les joueurs de Wahid Chouki ont montré une combativité positive sur le terrain et ont retrouvé le goût de la gagne Les U15 iront le week-end prochain dans le Forez pour y défier une équipe du trio de tête,  l’AS St Etienne.

LA FEUILLE DE MATCH

8ème journée de championnat U15 Elite
A St Disdille  : TES FC (1)   bat l’Olympique de Valence:  3 – 2

Buts : Martin, Ntongo, et Soulie pour le TES

Avertissements : Soulie (74ème) et Martin (82ème) pour le TES. Brimeux (73ème) pour l’O. de Valence

TES FC   : Herry,  Muffat Joly, Ticon, Martin (Cap) , Duborgel, Douangsourivanh, Pagnoux, Ntongo, Naillod, Ankouri, Hammedi, Hot, Soulie, Falconnier.

Entraîneur :  Wahid Chaouki

Olympique de Valence : Chapoulier, Tillier, Alquie, Picareta, Vigneau, Gass (Cap), Fabre, Sahin, Brimeux, Sayari, De Burine De Tournay, Kasmi, Attoumani, Ari

Entraîneur : David San José

M.B. (Crédit photos S.N.)