U17 National : L'OL à Moynat

10 novembre 2017 - 23:17

Après 3 semaines de trêve, les U17 Nationaux retrouvent la pelouse de Moynat avec la réception de l’Olympique Lyonnais. Un retour à la compétition qui s’annonce difficile face à une équipe qui occupe actuellement la 3ème place à deux points du leader.  Offensivement, les olympiens semblent bien armés puisqu’ils possèdent le deuxième meilleure attaque de la poule. Au vu des dynamiques et du classement actuel, obtenir un bon résultat semble être, sur le papier, une tâche bien compliquée mais les joueurs de Sylvain Boudier ont souvent fait preuve de résistance face aux équipes du haut de tableau. Même si la tâche s’annonce  ardue pour les haut-savoyards, elle ne semble pas non plus impossible et les noirs et blancs savent qu’ils ne devront pas manquer de réalisme lorsque l’occasion se présentera.

Groupe U17 : Delechat, Sanchez, Kalayani, Marillet, Leclerc, Derkhum, Berger, Trabichet, Chauveau, Boughazi, Lahouani, Messelmani, Truchot, Ben Youssef, Messadi

TES - OL.jpg