Seniors Régional R2 : Encore une arrivée au TES

6 novembre 2017 - 22:06

Après les arrivées de Sambaké et Diakaté, c’est encore une  bonne nouvelle pour l’équipe senior qui vient de compléter son effectif avec l’arrivée aujourd’hui d’une nouvelle recrue qui apportera son expérience au sein du groupe de Regis Beunardeau. Il s’agit de Makan Traoré, joueur de la réserve du Paris St Germain, formé à Châteauroux et passé, avant son aventure parisienne, par les clubs de Valencienne et Laval. Ce latéral gauche âgé de 25  ans qui a participé aux entrainements avec les pros du PSG va découvrir dans le Chablais le monde amateur et a fait son premier entrainement avec le groupe ce lundi soir. On dit de lui qu’il est très solide dans les duels et a de  grosses qualités physiques. Il sera certainement qualifié dès ce week-end pour le prochain match du TES contre Ambérieu et devrait donc  faire sa première apparition sur la pelouse de Moynat.