U17 PL : Le TES arrache la victoire sur la fin

5 novembre 2017 - 12:08

Avec la réception du GF 38 ce samedi, les U17 PL se devaient de retrouver un peu de couleurs après une défaite et deux matches nuls lors des rencontres précédentes. Les joueurs de Julien Lozano sont parvenus à empocher les 3 points même s’il aura fallu attendre la toute fin de match pour voir la victoire se dessiner.

U17%20-%20TES%20-%20GF38.jpgPas grand-chose à dire en première période si ce n’est que les noirs et blancs ne parvenaient pas à contrôler le ballon rendant la partie peu intéressante et laborieuse. On imaginee qu’à la pause, les joueurs ont du se faire « remonter les bretelles » par leur coach et c’est avec de bien meilleures intentions que les partenaires de Lépine  revenaient sur le rectangle vert proposant alors des séances de jeu intéressantes. Mais il fallait tout de même attendre la 72ème mn pour voir l’ouverture du score du TES. Suite à un pénalty accordé par Mr Collomb Patton pour une faute sur Viola, Clavel ne  profitait pas de l’offrande. Il manquait la transformation de ce penalty en trouvant  sur la trajectoire du ballon le portier visiteur qui repoussait le cuir. Heureusement, Paruta était à la récupération et à bout portant envoyait la balle au fond des filets (1-0). Les grenoblois n’attendaient pas longtemps pour égaliser sur un coup de pied arrêté mal négocié par les chablaisiens à la 77ème mn. Tout était à refaire pour nos U17 qui malgré tout continuaient de croire en leurs chances. Leurs efforts étaient récompensés à la 87ème mn sur un mouvement collectif de qualité grâce à Paruta qui s’offrait un doublé d’une frappe croisée dans la surface  (2-1), bonifiant ainsi la belle passe de Fillon. Une victoire à l’arrachée pour le TES qui restent ainsi dans le haut du tableau.

Quelques photos de la rencontre en cliquant ICI

FEUILLE DE MATCH :

Au stade G. Bazin à St Disdille  :   TES FC (2) – GF38 (2) :   2-1 (mi-temps 0-0)

Pelouse synthétique

Temps pluvieux
Arbitre : Collomb Patton Antoine
Buts : Paruta (72e et 87e)pour le TES.

Avertissements : Viola  (70e), Clavel (85e)  pour le TES. Madaoui  (72e) pour le GF38

TES : Mocellin, Launay, Clavel, Landrat, Lepine (Cap), Burnet, Paruta, Truchot, Dhe, Fillon, Rothlisberger, Gobet, Mulliqi, Viola

Entraineur : Julien Lozano

GF38 :  Chnafa, Gallin, Lapouille, Assani, Astorgues, Madaoui, Couthino (Cap), Ghorbel, Mateu, Lombardo, Seda Mavinga, Duru, Diabate, Ngala