U15 Elite : Net et sans bavure

5 novembre 2017 - 17:00

En déplacement à Lyon, les joueurs de Wahid Chaouki se sont largement imposés (4-0) au cours d’une rencontre où l’excellent état d’esprit des joueurs ajouté à une belle cohésion ont permis aux chablaisiens de ramener 3 points qui font du bien. Avec deux buts d’avance à la pause, les noirs et blancs ont fait une entame de deuxième mi-temps un peu plus compliquée surtout dans les dix premières minutes. Après cette petite baisse de régime, les partenaires de Martin se sont ressaisis en proposant un jeu fluide et de qualité ce qui leur a permis d’inscrire deux nouveaux buts avant la fin du temps réglementaire. C’est une belle victoire avec 4 buts inscrits ce qui n’était jamais arrivé aux joueurs de Wahid Chaouki depuis le début de saison et aucun but encaissé, une première également cette saison. Grâce à cette victoire, les joueurs du TES retrouvent de la confiance et devront confirmer leurs bonnes dispositions le week-end prochain à la maison face à l’Olympique de Valence.

FEUILLE DE MATCH :

Au stade R. Ebrard  à Lyon : FC Lyon  – TES FC (1)   0 - 4  (mi-temps 0-2)

Arbitres : Falaise Mathias  assisté de Mrs Taskiran et Mammad
Buts : Ankouri (x3) et Naillot pour le TES .

Avertissements : Duborgel  (55ème), Soulie  (75ème) pour le TES.  Fahy (60ème)  pour le FC Lyon

TES : Hery, Muffat, Ticcon, Martin (Cap), Duborgel, Hot, Soulie, Ntongo, Naillod, Ankouri, Falconnier, Hammedi, Douangsourivanh, Pagnoux

Entraineur : Wahid Chaouki

FC Lyon    : Soler, Mwanga, Ergin, Gasarabwe, Sar, Bouragba, Fahy, Litaudon, Said, Meknache, Messai, Valey, Boulainine, Berkache

Entraineur : Rachdi Athamnia

M.B. (Crédit photos S.N.)