La RADIO PLUS partenaire du THONON EVIAN SAVOIE FC

5 novembre 2017 - 10:06

La Radio Plus, média très présent dans le Chablais et plus largement dans les Pays de Savoie,  s’est associée au THONON EVIAN SAVOIE FC en signant une convention de partenariat avec le club. La radio accompagnera le THONON EVIAN SAVOIE FC dans sa communication pour les matches à domicile de notre équipe senior, nos équipes nationales et pour tous les évènements organisés par le club. Ce partenariat est un soutien important pour le THONON EVIAN SAVOIE FC qui pourra grâce à cette communication attirer un public plus large aux matches, développer son image et valoriser ses actions à plus grande échelle. Un grand merci à la RADIO PLUS pour son soutien au club et à tout le sport amateur local.

tes-radio plus.jpg