Une semaine de stage bien remplie

27 octobre 2017 - 22:56

Ce vendredi a sonné la fin de la semaine de stage pour les 41 stagiaires présents depuis lundi. Le bilan est très positif avec des enfants motivés, très enthousiastes et à l’écoute. La météo a été clémente avec seulement quelques menaces passagères du ciel , il n’en fallait pas plus pour faire de ce stage une belle réussite. Tout au long de ces 5 jours qui se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur,  les enfants ont bénéficié  d’enseignements techniques du football couplés à la découverte du Tchoukball, l’Ultimate ou encore le hockey sur gazon, le tout entrecoupé de petits matches. Les éducateurs en ont profité pour aborder certains thèmes sous forme de quizz comme l’alimentation, l’hygiène du sportif ou encore les lois du jeu.  Aprés le petit film projeté juste avant le gouter, le stage s’est achevé par la remise des diplômes à chaque participant. Les enfants et leurs parents  ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme de leurs encadrants, Wahid, Victor, Adrien et Nicolas.

Nous vous donnons rendez-vous pour les vacances de printemps, pour de nouvelles aventures et toujours un énorme PLAISIR !!!!