Carton plein pour le stage du TES

23 octobre 2017 - 23:04

Avec le début des vacances de la Toussaint, la semaine de stage est bel et bien lancée ! 41 enfants de Thonon, Evian, Allinges, Publier, Douvaine, Lugrin, Thollon  et même de la région d’Annemasse se sont retrouvés ce lundi matin sur la peloouse de St Disdille pour une semaine de stage bien remplie. Chacun a reçu un équipement complet comprenant short, maillot et chaussettes et pour cette première édition des stages du TES, la couleur est au rouge symbole d’énergie et de dynamisme. Au programme beaucoup de football bien sûr mais également l’initiation à des sports un peu moins connus comme le Touchkball ou encore  l’Ultimate. Encadrés par Wahid, Nicolas et Adrien, les jeunes stagiaires âgés de 8 à 13 ans et répartis en groupes par catégorie d’âges,  ont commencé la matinée par des ateliers techniques avant d’enchainer par de petits matches au cours de l’après-midi. C’est sûr, durant toute la semaine, les jeunes apprentis footballeurs pourront  s’adonner pleinement à leur passion du football. Malgré la météo un peu fraiche de ce premier jour, les enfants ont passé une excellente journée bien animée.

Revivez cette journée en images avec les premières photos du stage , en cliquant ICI