Coupe LAURAFOOT : Le TES toujours en quête d'une victoire

21 octobre 2017 - 09:44

laurafoot.pngLes joueurs de Regis Beunardeau  enchaînent les rencontres, malheureusement sans succès pour le moment, et ce week-end ils ont la possibilité de casser cette spirale avec leur entrée en coupe Rhône Alpes, rebaptisée coupe Laurafoot. Hasard du tirage, le sort  a désigné l’US Annemasse Gaillard, équipe promue en R3,  comme adversaire du TES. Certes pour le coach,  le plus important reste le championnat mais décrocher une victoire serait enfin un signe positif et comme on dit, le succès amenant le succès, ce pourrait être de bon augure pour la suite. Alors dimanche, les noirs et blancs ont tout intérêt à être d’attaque face à une formation qui ne leur fera de toute façon pas de cadeaux.

Groupe TES : Tournier, Biglione, Lade, Sambaké, Santimaria, Ledru, Ait Si Addi, Monteiro,Gazhouani, Keita, Kodongo, Aissaoui, Matalin