U19 National : Etre d'attaque face à l'AJ Auxerre

20 octobre 2017 - 17:47

Deuxième match d’affilée à domicile pour nos U19 qui reçoivent l’AJ Auxerre ce samedi à Moynat. Au classement, c’est seulement un point qui sépare les joueurs de Nicolas Goussé de ceux de Jérémy Spender et en cas de victoire, cela permettrait au TES d’accroitre un peu son  avance sur la zone dangereuse et de se rapprocher du milieu du tableau au classement. Voilà pourquoi les partenaires de Trabichet ont tout à gagner ce samedi ! Cela fait désormais deux matches que les joueurs de Nicolas Goussé n’ont pas marqué de buts, il serait de bon ton de retrouver de  l’efficacité offensive face à un  adversaire qui n’a pas souri aux chablaisiens la saison dernière.  En effet,  nos jeunes s’étaient inclinés à l’aller comme au retour mais cette saison le club bourguignon n’enchaine plus les mêmes prestations et les U19 ajaïstes n’ont pas encore gagné un seul match à l’extérieur de leur base.  Mais on connait la qualité du centre de formation de l’AJA qui continue de former de jeunes footballeurs de talent et il faudra aborder cette rencontre avec beaucoup de rigueur et de concentration pour l’emporter.

Dans le mêmte temps, nos U17 Nationaux défendront leurs chances face à l'AJ Auxerre mais à Evian. Les deux équipes d'Auxerre ayant fait un déplacement commun.