Réussir ensemble

19 octobre 2017 - 14:53

image001 (4).pngCette semaine, Jean-Louis Escoffier, président du Thonon Evian Savoie FC  et Patrick Trotignon, président de l’International Academy of Football (I.A.F.) avaient invité les acteurs économiques locaux à la ferme du Chalet du Golf pour leur présenter le projet du TES et de la future académie de football. Industriels, entrepreneurs et commerçants étaient nombreux à avoir répondu favorablement à cette invitation afin de soutenir le nouveau projet football du bassin lémanique et chablaisien. Après un petit historique de la situation et la présentation du nouveau club du TES et de ses ambitions par Jean-Louis Escoffier, Patrick Trotignon enchainait en présentant le projet du centre international de football européen et en indiquant que tous les acteurs du TES étaient mobilisés derrière ce projet fédérateur. Il annonçait également que des passerelles entre l’Académie et le TES seraient possibles pour les sportifs étrangers afin d’intégrer les équipes du club et pour les jeunes talents locaux afin de leur offrir l’opportunité de se rendre aux USA. La soirée s’est terminée par un buffet autour duquel les invités ont pu échanger de façon conviviale sur l’avenir du football dans le Chablais et l’aide qu’ils pouvaient apporter à ce projet.