U17 PL: Le TES stoppé par Cluses Scionzier

16 octobre 2017 - 10:58

Les U17 de Julien Lozano  n’avaient pas encore connu la défaite depuis le début de saison mais comme on dit souvent, les bonnes séries ont toujours une fin. Ce week-end, c’est Cluses Scionzier qui a stoppé les noirs et blancs dans leur élan et au terme des 90 minutes de jeu, les partenaires de Lépine se sont inclinés 3-2.

Les joueurs du TES démarraient mal la partie face à une équipe de Cluses plus combattante dans l’envie et l’engagement. Logiquement les noirs et blancs encaissaient un premier but à la 30ème mn (1-0) mais Caillon de la tête  permettait à son équipe de revenir au score sur un corner botté par Fillon (1-1). Toutefois, trop d’erreurs techniques et défensives de la part des chablaisiens profitaient aux joueurs de la vallée de l’Arve qui reprenaient l’avantage à la 40ème mn (2-1). Peu habitués à être bousculés de la sorte, les joueurs de Julien Lozano rentraient aux vestiaires pour la pause avec un  handicap d’un but, certes pas insurmontable.

Après le repos, même si les coéquipiers de Lépine revenaient sur le rectangle vert avec de meilleures intentions, ils se faisaient punir une nouvelle fois à l’heure de jeu (3-1). C’est encore un coup de pied arrêté qui permettait aux joueurs du TES de réduire la marque à la 65ème mn et de se relancer, Rothlisberger était à la finition d’un coup franc tiré par Clavel (3-2). Mais le score n’évoluait plus jusqu’au coup de sifflet final malgré quelques bonnes situations chablaisiennes. Les U17 PL ont deux semaines de trêve avant la réception coup sur coup du GF38 et d’Annecy le Vieux, deux gros morceaux en perspectives. Il faudra donc se remettre au travail et corriger ce qui ne fonctionne pas  avant ces échéances.

Groupe U17 : Manteau, Beude, Landrat, Lépine, Loska, Burnet, Dhé, Gobet, Caillon, Fillon, Paruta, Seck, Rothlisberger, Clavel

Buts pour le TES : Caillon, Rothlisberger