Deux nouvelles recrues chez les seniors

9 octobre 2017 - 23:12

Alors que la saison est déjà bien avancée, le THONON EVIAN SAVOIE FC accueille deux nouveaux joueurs au sein du groupe senior. Il s’agit de Pape Moussa Diakhaté (à gauche sur la photo), milieu défensif âgé de 28 ans. Ce joueur d’origine sénégalaise actuellement sans club évoluait au Dinamo Bucarest entre 2013 et 2015. L’autre nouvelle arrivée est celle de Noha Sambaké (à droite sur la photo). Né à Montfermeil (93) et âgé de 20 ans, il occupe le poste de défenseur central. En catégorie U19, il a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2015/2016. Le club souhaite la bienvenue à ces deux nouvelles recrues.