U17 National : L'occasion de faire un bon coup

6 octobre 2017 - 14:06

Après six  journées de championnat, les U17 du TES sont classés à la 11ème place et il serait de bon ton de grappiller des points ce week-end avec la réception du Racing Besançon afin de remonter un peu dans le classement et passer devant l’adversaire du jour. C’est un bilan comptable mitigé pour les  U17 (1 victoire, 2 nuls et 3 défaites), d’autant plus regrettable que les joueurs de Sylvain Boudier fournissent depuis le début de la saison de belles prestations à domicile mais mal récompensées. De son côté, Besançon a fait une très mauvaise entame de saison avec 4 défaites consécutives et se classe aujourd’hui 10ème mais les joueurs de Yohann Rangdet ont retrouvé le gout de la gagne avec deux larges victoire lors des deux dernières rencontres.  Au-delà de toutes ces statistiques, difficile d'établir un pronostic, les deux formations ont besoin de la victoire et il faudra s’en remettre à la vérité du terrain. Quoi qu’il en soit la rencontre promet d’être extrêmement serrée et les équipes rentreront sur la pelouse avec la ferme intention de disposer de l’autre.