Les autres actualités du week-end

2 octobre 2017 - 19:43

St Genis/Ferney/Crozet – TES FC (2) : 2-2

U17 ST GENIS 2.jpgMême si les joueurs de Julien Lozano sont parvenus à ramener le nul de leur déplacement à Ferney, pour le coach, le match reste décevant dans le contenu. D’entrée de jeu, les joueurs du TES se procuraient deux grosses occasions mais sur la première, le gardien local faisait une belle parade et sur la seconde, la balle déviée trouvait le poteau.  C’est sur une contre-attaque à la 7ème mn que St Genis allait ouvrir le score avant de doubler la mise à la 22ème mn. Malgré de bonnes intentions durant ce premier acte, les noirs et blancs ont accumulé trop d’erreurs techniques et d’imprécisions dans le dernier geste pour espérer mieux. Mais les partenaires de Lépine ne se sont pas avoués vaincus et réduisaient le score à la 87ème mn par Messelmani avant que Burnet, dans le temps additionnel (95ème) n’arrache le nul sur coup de pied arrêté. Une belle remontée qui montre la détermination de ces jeunes.

Groupe TES : Manteau, Landrat, Clavel, Loska, Lépine, Burnet, Messelmani, Truchot, Caillon, Fillon, Seck, Paruta, Laghmich, Gobet