U19 : Un test d'envergure

29 septembre 2017 - 23:04

Après deux victoires, deux nuls et deux défaites, l’équipe U19 va tenter de décrocher un résultat face au stade de Reims. Rencontre au sommet au stade Camille Fournier d’Evian puisque les rémois actuellement  leaders de la poule après 6 journées de championnat  s’annoncent comme une équipe taillée pour jouer le haut de tableau. Il faudra  s’attendre  à une opposition relevée mais cela ne doit pas empêcher l’ambition des joueurs de Nicolas Goussé qui, il faut le rappeler n’ont pas concédé la moindre  défaite la saison dernière face à Reims. En tout cas, il faudra avoir un mental à la hauteur pour  sortir ce cette rencontre avec le sourire.

M.B