Les autres actualités du week-end

25 septembre 2017 - 11:52

JA Drancy – TES FC  : 2 – 2

Après une bonne entame de match, le TES était récompensé par l’ouverture du score à la 12ème mn. Ait d’une magnifique transversale trouvait Weber qui éliminait son vis à vis par une feinte de frappe et trouvait la lucarne du portier local d’une jolie frappe enroulée (0-1). Les noirs et blancs après une période un peu compliquée finissaient par encaisser un but sur corner avant la pause (1-1). La seconde période débutait sur un faux rythme et Drancy prenaient l‘avantage sur pénalty suite à une main involontaire de Braillon (2-1). La rencontre s’emballait et les joueurs de Nicolas Goussé lançaient leurs dernières forces en fin de rencontre pour arracher le nul. C’est De Souza Oliveira  de la tête qui parvenait à égaliser dans le temps additionnel (94ème) sur un centre au cordeau de Weber (2-2). Après 6 rencontres, le TES occupe la 7ème place. Le week-end prochain, les joueurs de Nicolas Goussé recevront le stade de Reims, équipe encore invaincue et 1ère de la poule.

TES FC (2)  – Aix les Bains : 8 - 2

Les joueurs de Julien Lozano ont réalisé un festival offensif ce week-end. Après 25 minutes de jeu, les noirs et blancs avaient déjà pris une belle avance au tableau d’affichage puisqu’ils menaient déjà 4-0 avec des buts de Jordan, Max Fillon, Alan et un but contre son camp. Sam aggravait encore le score sur coup franc à la 40ème mn avant qu’Aix ne réduise l’écart sur une erreur défensive juste avant la pause (5-1). Les joueurs du TES ne s’arrêtaient pas là et Jordan s’offrait un doublé à peine le coup d’envoi de la seconde période sifflé (6-1). Max Fillon y allait également de son doublé à la 50ème mn (7-1). Malgré l’ampleur du score, Aix ne baissait pas les bras et réussissait à marquer à la 60ème sur leur unique action de la mi-temps (7-2). Pour son retour à la compétition après 3 mois d’absence Aleksei clôturait le score (8-2). Une très bonne opération pour les U17 PL et un très bon début de championnat avec 9 points pris sur 9 possibles.

TES FC (1) – St Genis Laval  : 2 - 2

Face à une équipe de St Genis Laval qui s’est retrouvée à 10 suite à l’expulsion prématurée de son gardien, les joueurs de Wahid Chaouki ont eu toutes les peines du monde pour recoller au score alors qu’ils étaient menés 2-0. Dans une ambiance électrique due à un arbitrage de très mauvaise qualité, il aura fallu attendre la fin de rencontre pour voir les noirs et blancs réduire le score sur pénalty puis égaliser dans les dernières minutes de jeu . Dans cette rencontre,  les jeunes U15 ont manqué de sérénité et  ont fait preuve de précipitation voir d’affolement ce qui les a empêché de concrétiser leurs occasions.

Un nouveau week-end sans défaite pour nos U13 qui ont ramené de leurs différentes rencontres, 5 victoires et un match nul. Nos  jeunes joueurs  ont montré une grande maitrise technique dans leurs matches.

Photo ci-dessus Equipe U17(2)