Les autres actualités du week-end

18 septembre 2017 - 12:25

Misérieu/Trevoux – TES FC :  4 – 0

Rapidement menés au score (5ème mn) les joueurs du TES sont parvenus à atteindre la pause avec certes un retard mais avec l’espoir de pouvoir égaliser dans le second acte. Malheureusement, la deuxième mi-temps a été à sens unique, les chablaisiens ont laissé beaucoup trop de liberté à  leurs adversaires qui en ont  profité pour inscrire 3 buts supplémentaires. Un score sévère pour des noirs et blanc qui ont grandement manqué de grinta dans cette rencontre et qui n’ont quasiment pas frappé au but. Les joueurs de Regis Beunardeau auront deux semaines devant eux pour se remettre dans le bon sens avant la réception de la Tour St Clair. Il commence à y avoir urgence et les premiers points seraient les bienvenus.

Grpt Jeunes Epine - TES FC (2) : 0 – 3

Les joueurs de Julien Lozano n’ont pas attendu pour montrer leur efficacité puisqu’ils ouvraient le score dès la 4ème mn par Anthony sur un service plein axe de Maxime. Après la demi-heure de jeu, les joueurs du TES commençaient à perdre le fil avec beaucoup de ballons perdus sur des erreurs techniques. Mattéo faisait l’arrêt qu’il fallait en fin de première période pour conserver l’avantage à la pause. La seconde mi-temps était beaucoup mieux maitrisée avec beaucoup d’occasions et deux buts de Nordin sur deux passes décisives d’Alan. A noter encore deux beaux arrêts de Mattéo qui permettaient aux chablaisiens de repartir de la Motte Servolex sans avoir encaissé de buts.

Bourg Peronnas – TES FC  : 3 - 2

Après une première mi-temps très moyenne malgré l’ouverture du score sur pénalty, les joueurs de Wahid Chaouki se sont ressaisis en réalisant une excellente seconde période en termes de maîtrise. Les joueurs du TES peuvent avoir des regrets notamment avec un but refusé et plusieurs occasion non concrétisées. Les chablaisiens doivent vite gagner en efficacité dans les deux surfaces pour envisager la suite du championnat. Buts : Thomas (11ème mn pénalty), Benjamin (63ème mn)

U13 (D1) : TES FC (1) – Grpt Foot Albanais : 2 - 2  ------  U13  (D1) : TES FC (2) – Lanfonnet : 7 - 1

U13 (D2) : St Jeoire – TES FC (4) : 2 - 6  ------  U13 (D3) : TES FC (5) – Allinges (2) : 5 - 1

Retour à la compétition pour nos U13 ce week-end avec une très bonne entrée de nos jeunes joueurs.  Sur les 4 matches U13 disputés ce samedi, aucune défaite.