Seniors R2 : A la pêche aux points

16 septembre 2017 - 09:20

Avec 0 point au compteur après les deux premiers matches  et une élimination prématurée en Coupe de France, le déplacement à Trévoux s’annonce compliqué pour les hommes de Régis Beunardeau. Sans victoire dans les matchs de préparation et en démarrant le championnat avec deux défaites à domicile, les haut-savoyards veulent stopper cette spirale négative mais ce week-end,  la mission risque d’être encore compliquée. Même si le club de Misérieux-Trévoux a compté plusieurs départs de joueurs durant l’été, il n’en reste pas moins qu’il faudra se méfier d’une formation qui la saison dernière a terminé sur le podium. En face, avec une attaque qui a du mal à inscrire des buts (2) et une défense qui prend l’eau (7 buts encaissés en 3 matches), les partenaires de Santimaria sont loin d’être flamboyants pour le moment. Mais cette équipe du TES a le mérite de ne pas baisser les bras  et de continuer de travailler aux entrainements en attendant des jours meilleurs. Alors ce samedi soir, il faudra  se dépasser voir même se surpasser pour espérer quelque chose.

Groupe : Trabichet, Santimaria, Seck, Monteiro, Lade, Ledru, Aissaoui, Picot, Gazhouani, Kandongo, Robertson, Djara