U19 National : Continuer sur sa lancée

15 septembre 2017 - 19:51

Avec la réception de l’ESTAC, les joueurs de Nicolas Goussé  espèrent continuer à surfer sur une vague positive. Auteurs d’un bien meilleur début de saison que lors de l’exercice 2016-2017, l’objectif des noir et blanc sera d’enchainer un bon résultat  à domicile. Mais face aux troyens en quête d’une première victoire (4 nuls en autant de match), il ne faudra pas se laisser endormir et faire preuve de sérieux, de rigueur et de concentration. Car mine de rien et malgré une entrée plutôt moyenne en championnat, le groupe U19 de l’ESTAC coaché par Carlos Lopez est composé de joueurs de qualité. Ce n’est pas par hasard si les Troyens ont terminé dans le top 5 à l'issue de la saison 2016-2017. Une rencontre à bien négocier en somme pour poursuivre la belle série en cours mais ce ne sera pas une mince affaire.

Groupe : Trabichet (Cap), Mulemba, Gobet, Broussard, Perrin, Girard, Bellout, Sy, El Hajoui, Weber, Souza Oliveira, Besson, Braillon, Ait, Rodriguez