U7 : L'âge de la découverte

14 septembre 2017 - 22:26

La saison est bien lancée pour nos plus jeunes joueurs qui participaient ce mercredi à leur deuxième séance d’entrainement depuis la rentrée. Ils étaient une quinzaine âgés de 5ans ½ et 6 ans a essayé de mettre en pratique les consignes de Serge et Dédé, les deux éducateurs de la catégorie reconnus pour leur gentillesse et leur patience avec les petits. Pour la plus jeune catégorie du club, pas de priorité à la compétition car ils sont là avant tout pour s’amuser, s’initier au football et découvrir un sport collectif. Seuls comptent le plaisir et l’épanouissement sur la pelouse et chaque week-end, les petits sont  impatients de pouvoir participer aux plateaux pour tenter de mettre en pratique ce qu’ils ont appris à l’entrainement. Les apprentis footballeurs participeront aux entrainements les mercredis après-midi et à des plateaux amicaux le week-end jusqu’à ce que le froid arrive. Ensuite une pause s’impose durant l’hiver avec quelques entrainements en salle jusqu’au retour du printemps, au mois de mars, où nos pitchouns  retrouveront la pelouse lorsque la météo le permettra.

Quelques photos de l'entrainement de mercredi, en cliquant ICI