Les autres actualités du week-end

11 septembre 2017 - 14:39

U13.png

Les jeunes U13 du TES ont remporté le tournoi de Rumilly ce week-end.U13 du TES vainqueurs du tournoi de Rumilly

Victoire 2-1 contre Seyssinet, 2-0 contre Nivolet, 4-0 contre Lyon Montchat(2) lors de matches de poule

Victoire 2-0 contre le groupement Football Albanais en quarts de finale

Victoire 6-0 contre Lyon Montchat (1) en demi-finale.

Finale gagnée 4-1 contre le FC Annecy

TES TC (1) – Roannais Foot 42 : 1 – 1

Malgré une grosse maitrise du ballon, les joueurs de Wahid Chaouki ont manqué d’efficacité et de justesse ce qui leur a couté d’être mené au score juste avant la pause. Face à une équipe visiteuse, fidèle à ses valeurs défensives, les garçons du TES ont fait preuve d’un bel état d’esprit qui leur a permis d’égaliser dans les arrêts de jeu par Johan Sandrin.

TES FC (2) – Bourg Peronnas (2) : 0 – 3

C’était la reprise du championnat pour l’équipe de Promotion de Ligue. Face à un adversaire plus réaliste, les jeunes du TES ont bien fait circuler le ballon et se sont créé plusieurs occasions qui n’ont pas abouti. Certes le score est sévère mais la physionomie du match a laissé entrevoir de réelles possibilités du côté de nos jeunes.

TES FC (2) – Grpt Albanais Rumilly : 2 – 1

Pour leur retour à la compétition, les U17 PL ont obtenu la victoire à l’arrachée  dans la dernière minute de jeu sur un coup franc tiré par Sam Truchot  et dévié par le mur. Drice Messelmani avait ouvert le score à la 57ème avant l’égalisation de Rumilly à la 68ème mn. Dans un match globalement maitrisé, les joueurs du TES ont toutefois manqué d’efficacité offensive.